Les Soeurs Musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Soeurs Musulmanes

Forum Consacré AuX Soeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soeur dans le besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Oummzayneb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Une soeur dans le besoin Empty
MessageSujet: Une soeur dans le besoin   Une soeur dans le besoin EmptyJeu 20 Mai - 22:41

As salamu arlaykoum mes sœurs

La situation tragique d’une sœur requiert toute votre attention.
Il y a quelques temps elle a était victime d’une agression et c’est fait violée

(Qu’Allah préserve nos femmes, Nos filles, nos sœurs de cette épreuve)

Suite à cette terrible épreuve dans lequel elle n’a eu aucun soutien, elle apprend quelques mois plus tard qu’elle était enceinte !

C’était un double choc moralement pour elle.

Elle n’a pas de famille en France, elle est complètement seule.

Cette sœur est à la rue depuis 2 mois, pas de mosquée ouverte la nuit pour l’accueillir, pas d’assistante sociale ou d’association assez compétente pour l’aider sans lui proposé d’appeler le 115 (samu social).

C’est une situation précaire pour une jeune femme dans cette situation.

Cette sœur a vraiment besoin d’aide et de soutien moral et matériel.

Il faut réunir tout nos efforts pour trouver un logement pour cette sœur.

La laissée seule dans la rue, entre les mains des pervers ne la protégera pas à un prochain viol.

Ma sœur, ouvre ton cœur, sois sensible a cette situation et imagine ta sœur ou ta fille dans cette situation.

Le supporterais-tu… ? Je ne pense pas !

A nous de faire valoir ce que vaut réellement la Oumma tel qu’Il la laissé notre Prophète Mohammed SALLA LLAHOU ARLAYHI WA SALLAM.

Préservons la pudeur d’une femme seule sans défense en lui offrant un nid bien au chaud pour elle et la venue de son enfant.

Je témoigne de la situation véridique de cette sœur, celui ou celle qui souhaite faire un don ou proposer un logement à cette sœur peut écrire à cette adresse mail :nurgence_soeur@live.fr

Pour les sœurs qui souhaitent la rencontrée pour vérifier la situation précaire de cette sœur, il ni a pas de problème, le rendez-vous se fera avec son accord bien sûr.

Pour toutes questions ou autres informations, voici l’adresse mail :urgence_soeur@live.fr

Min Fadlikoum à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soeurs Musulmanes :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser